Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

Bonjour,

Après de longues années de jeu sur lotro (sur Estel), j'ai décidé de mettre en application un modèle de groupe raid aperçu ailleurs m'ayant conquis ( à savoir Raiders of the Lost Content ).

Légendes anciennes est un groupe rétro effectuant les donjons et raids de Lotro à leur niveau prévu en utilisant le désactivateur d'expérience. Nous exerçons notre influence sur le serveur Sirannon. Il n'est pas nécessaire de faire partie de la confrérie pour participer aux activités, une simple présentation sur le forum ou sur notre canal (/rejoindrecanal leganciennes ) nous permettront, je l'espère de mettre sur pieds ce projet.

Comment vois-je la suite des événements ?

Dans un premier temps, nous formerions tranquillement nos personnages jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 50, que nous bloquerions via le désactivateur d'expérience, envisagerions de rester plusieurs mois à ce stade, histoire que tout le monde puisse expérimenter et garder de bons souvenirs de l'aventure, et si possible dans une ambiance sereine, constructive et d'amusement. Si le groupe le souhaite, nous pourrions ensuite éventuellement évoluer vers les mines de la moria, nous verrons...

Des activités seraient proposées les lundis, jeudis et dimanches soirs de 20h00 à 23h30 ( dès que cela sera possible ), il serait tout à fait envisageable d'organiser d'autres sorties. Il ne sera pas obligatoire d'assister aux trois soirs de sortie.

Nous recherchons donc des joueurs (expérimentés ou pas, patience est mère de sûreté ) souhaitant (re)découvrir l'ancien contenu de lotro, dans un premier temps à l'époque de Shadows of Angmar.

Bonne journée à tous

Alladh/Lumherdir
GM
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Razilion




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:54

J'aime beaucoup qu'une confrérie décide de repartir sur des choses oubliés. Mon premier perso lvl 100 a été fait vraiment vite, donc j'ai voulu avec mon deuxième, prendre mon temps et faire comme vous. Donc j'ai un capitaine (Razilion) niveau 51, qui serait ravis de participer à vos sorties raid. J'espère que mon niveau supplémentaire n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:01

Bonjour Razilion, comme dit en jeu, je souhaiterais que tous aient le niveau 50 MAXIMUM. Mais comme la confrérie est encore en formation, je vous invite à faire un petit reroll supplémentaire à venir grimper les niveaux avec nous. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Présentation générale. Objectifs.-
Sauter vers: