Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OBJECTIF ANGMAR ( et suivants )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

OBJECTIF ANGMAR ( et suivants ) Empty
MessageSujet: OBJECTIF ANGMAR ( et suivants )   OBJECTIF ANGMAR ( et suivants ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:44

Chers membres, il est temps de déclarer la guerre ouverte aux royaumes maléfiques du Nord et de préparer les grandes batailles qui s'annoncent. Quelques membres ont désormais atteint le niveau 50, il est donc possible désormais de faire trembler les murs de Carn Dum, j'espère que nous n'allons pas nous gêner.

J'aimerais faire un nouveau petit briefing général des objectifs PvE de la confrérie, histoire que les règles du jeu soient identiques pour tous.

- Pour rappel, pour garder une expérience de jeu à minimum d'époque, nous avons restreint notre niveau au niveau 50, il faudrait également aussi restreindre notre niveau d'équipement ( on regarde le niveau de l'objet concerné ) également à un niveau d'objet de 50 ( certains objets sont en effet de niveau d'objet 53, relatifs à l'extension moria, et sont bien plus puissants, à éviter )

- Pour nous créer un équipement "pré-raid", je propose que nous envahissions les instances Carn Dum, Urugarth et Barad Gularan pour nous équiper du set trouvable à Garth Forthnir.

- Une fois ces instances visitées et notre petit matériel obtenu, je propose, une fois que le nombre de membres 50 se fera plus imposant, de se lancer dans le premier raid que les aventuriers seraient susceptibles de visiter. J'ai pensé à Helegrod dont on parle allégrement au sein du livre 5 qui donne une très bonne raison de s'y rendre. ( Mais ne nous avançons pas trop vite )

Je lancerai donc dans les semaines qui suivent des sorties dans les instances d'Angmar ( CD, Uru, BG ) pour que nous commencions à nous équipper, et le plus important , pour que nous commencions surtout à jouer ensemble plus régulièrement !

J'invite celles et ceux qui n'auraient pas encore atteint le niveau 50 à l'atteindre dès que possible ( sans vous forcer non plus ) et ne pas hésiter à proposer/planifier des idées de sorties de leur niveau, pour que les plus forts puissent leur donner un coup de main dans leur entreprise. Il est, je crois, capital qu'une bonne communication relie les membres en levelling et ceux qui sont au "sommet".


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Svoglin




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39

OBJECTIF ANGMAR ( et suivants ) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ANGMAR ( et suivants )   OBJECTIF ANGMAR ( et suivants ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

Bonjour les légendes anciennes, après une petite pause sur le jeu, je reviens motivé comme jamais pour atteindre le niveau 50. J'espère vous croiser en jeu sous peu et commencer les instances d'Angmar avec vous Very Happy . A bientôt ! Svoglin Crachefer
Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF ANGMAR ( et suivants )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Présentation générale. Objectifs.-
Sauter vers: