Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne Lèvecoude

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhiks

Manhiks


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:59

Salutations!

Je vais nous présenter, pour ceux qui ne nous connaissent pas. Je dis nous, car nous sommes la famille Lèvecoude et leur partenaires. Nous gérons l'établissement qui porte le nom de notre bière familiale, et je n'en suis que le modeste chargé de com' (Je suis largement rémunéré pour cette fonction, et je peux me venter d'avoir suffisamment de liquide pour festoyer comme je l’entend. ^^'''' ).
Cet établissement,

    La Taverne Lèvecoude,2 route mousseuse, Thùringraf,résidences naines sur Sirannon

a pour vocation de favoriser et de promouvoir les activités organisés par la communauté des joueurs (hors instance etc..), en les hébergeant et en les soutenant. La taverne propose ainsi des outils de communications mutualisés gratuits. Pour avoir une idée de notre activité, je vous invite à lire (lesfuretsdugondor.info/2014/06/nouvelles-des-levecoudes) le résumé de nos amis les Furets du Gondor, même si il est déjà dépassé.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Lèvecoude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvecoude Rock
» Lèvecoude talking night !
» Lèvecoude 2 Rock 2015
» Lèvecoude VS Jonar & Fête du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Taverne-
Sauter vers: