Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De façon très originale, présentation de Ferinfrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferinfrid




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

De façon très originale, présentation de Ferinfrid Empty
MessageSujet: De façon très originale, présentation de Ferinfrid   De façon très originale, présentation de Ferinfrid Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

Bonsoir Very Happy

J'ai fait un petit tour sur votre canal et je viens maintenant découvrir le forum.
J'ai découvert votre projet sur JoL et l'idée m'a beaucoup plu, j'enviais depuis longtemps les autres serveurs chez qui ça se pratiquait déjà. J'ai été frustrée en montant mes premiers personnages de passer à côté du contenu de groupe fait au niveau, au bout d'un moment à chercher sans succès du monde avec qui faire les quêtes on se décourage et on passe à la suite..

J'ai actuellement un petit maître du savoir niveau 35, Ferinfrid, très occupé à remettre un peu d'ordre dans les Hauts du Nord (et à agrandir sa collection d'animaux je dois avouer).
J'ai deux autres personnages (champion et cambrioleur) autour du niveau 30 mais majoritairement dédiés à l'artisanat donc disons que je ne les maitrise que de très loin... Je les ressortirai éventuellement du placard pour les dépoussiérer, mais pour l'instant je m'amuse bien avec mes petites bêtes Smile Et les deux autres ne sont plus concernées par le projet, elles se promènent dans le Gondor.

Je joue depuis maintenant 2 ans et c'est ma seule expérience de jeu en ligne, j'étais réticente mais l'idée de pouvoir explorer la Terre du Milieu m'a convaincue de tenter le coup. Je me connecte le soir ou l'après-midi selon si j'ai des choses de prévu en jeu


Je pense avoir tout dit, je vais m'en aller explorer un peu ici maintenant et à bientôt en jeu Like a Star @ heaven
(cette présentation comporte beaucoup trop de phrases commençant par Je, je vous demande donc de croire qu'il s'agit d'une figure de style tout à fait volontaire de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

De façon très originale, présentation de Ferinfrid Empty
MessageSujet: Re: De façon très originale, présentation de Ferinfrid   De façon très originale, présentation de Ferinfrid Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:57

Bienvenue Ferinfrid sur ce forum et sur notre canal, j'espère que vous trouverez ici de quoi apaiser vos frustrations Smile

A bientôt en jeu !

Alladh.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

De façon très originale, présentation de Ferinfrid Empty
MessageSujet: Re: De façon très originale, présentation de Ferinfrid   De façon très originale, présentation de Ferinfrid Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:13

Bonjour Ferinfrid et bienvenue chez ceux qui forgent les Légendes (qui deviendront Anciennes plus tard) ! Wink

Je te propose de prendre Jehann dans ta liste de contacts et de m'envoyer un M.I. dès que tu me voies connecté. Je me ferai un plaisir de taider si je le peux.
J'ai un un Capitaine (Jehann, mon perso main actuellement) niveau 20 / 25, un Béornide (Valornn)niveau 10 et un MdS (Heilrick) niveau 40 dans la Confrérie.
Le MdS étant celui que je maîtrise le moins et qui m'a beaucoup servi pour mon artisanat d'Erudit ...

A côté de cela, j'ai d'autres personnages (10 au total, avec 2 HL) que je joue un peu moins en ce moment ... mais on ne peut pas tout faire en même temps.
Alladh (le Chef de la Confrérie) m'ayant nommé Officier, je peux te recruter si tu souhaites nous rejoindre).

J'ai VRAIMENT envie de monter des petits groupes pour écumer les Prouesses de toutes les régions que l'on traverse avant de se rendre en Angmar. Donc, après avoir commencé hier avec l'Ered Luin (mais je peux encore le refaire avec un autre perso), je pense m'attaquer petit à petit à la Comté, au Pays de Bree, aux Terres Solitaires, à la Trouée des Trolls, aux Hauts du Nord, à l'Evendim, au Forochel ... et enfin, à l'Angmar.

Si tu veux participer à cette aventure (ainsi qu'à plein d'autres) et faire les Instances non échelonnables au "bon niveau", je t'invite à nous rejoindre.
Dans l'avenir aussi, je prévois des soirées spéciales quêtes de Communauté. Mais pour être bien au point, il faut encore me laisser un peu de temps pour m'organiser. Cela permettrait au groupe de monter ses persos sans répéter tout le temps les mêmes quêtes solos.

@ + In Game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De façon très originale, présentation de Ferinfrid Empty
MessageSujet: Re: De façon très originale, présentation de Ferinfrid   De façon très originale, présentation de Ferinfrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De façon très originale, présentation de Ferinfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Demerald
» Présentation Analion/Longduzboubs
» Présentation Svoglin,Svili
» Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: