Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Analion/Longduzboubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Analion




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation Analion/Longduzboubs Empty
MessageSujet: Présentation Analion/Longduzboubs   Présentation Analion/Longduzboubs Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:33


Bonsoir a vous tous,

Je me présente Alex 25 ans, je joue à LOTRO depuis sa sortie et surtout pendant la période "ombre d'angmar", depuis la lothlorien j'ai plus ou moins décroché (les 2 premier add on étant vraiment les meilleurs de mon point de vue).

Actuellement j'ai les persos suivant :

- Anallion GDR 75 et Analion MDS 65 qui sont mes mains mais que je ne joue pas spécialement en ce moment (ils correspondent à mon ancienne période de jeu HL)

- Longduzboubs Gardien 18, jeune reroll que je souhaiterais guilder dans votre guilde.

Je postule chez vous suite à une annonce que j'ai pu lire sur le chat du jeu et je pense que votre philosophie correspond parfaitement à ce que je recherche.

J'attache beaucoup d'importance à monter mes persos en réalisant toutes les quêtes et instances, en plus avec le bloqueur d'Xp cela permet de garder du challenge pendant toute la phase de leveling. Enfin le faite de vous concentrer sur la partie 0-50 est un plus car je considère vraiment les ombres d'Angmar comme la meilleur partie du jeu (surement par nostalgie).

Concernant mes disponibilités de jeu, j'ai un emploi du temps IRL assez chargé et aléatoire, je peux faire 1 à 2 semaine sans jouer ou être présent tous les soir pendant plusieurs jours.

Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas je suis à votre disposition IG Smile

Anallion/Longduzboubs
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Présentation Analion/Longduzboubs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Analion/Longduzboubs   Présentation Analion/Longduzboubs Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:13

Bonjour Analion et bienvenue sur le forum.

Je partage tout à fait votre avis sur SoA, j'ajouterai longduzboubs et le ferai rentrer dans la confrérie dès que je vous croise en jeu.

A bientôt en jeu !

Alladh.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Présentation Analion/Longduzboubs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Analion/Longduzboubs   Présentation Analion/Longduzboubs Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:14

Salut Anallion / Analion / Longduzboubs,

Je te/vous propose de mettre Alladh (le Chef de Conf') et Jehann (Officier de Conf' - moi-même) en contact. Ainsi, dès qu'un de nous deux est connecté, tu/vous peux/pouvais nous contacter par MI pour intégrer ce Gardien chez les Légendes Anciennes ... Car, il faut bien distinguer ceux qui chantent les légendes, de ceux qui les forgent ... et nous, on n'est pas des bardes ! Wink

Pour la disponibilité IG, il n'y a aucune obligation. On utilise le Raid Planneur, le Canal de Conf' et le Forum pour programmer des sorties auxquelles il n'est pas obligatoire de participer.
Actuellement, Jehann n'étant "que" level 26, j'ai du mal à participer à nos events, mais j'organise des soirées "Serial Killer" où j'amène d'autres joueurs de la Conf' ravager des régions complètes pour finir les Prouesses de Tueurs à plusieurs.

On a déjà dépeupler l'Ered Luin et la Comté à plusieurs reprises ... et à plusieurs, ça passe mieux, car c'est plus drôle et moins rébarbatif.

Pour les Instances, c'est actuellement Alladh qui nous programme ça.

Nous avons déjà tombé les 3 Galgals, le 1er Fornost, et je n'ai malheureusement pas pu participer aux 3 Garth Agarwenn du week-end dernier.

J'imagine que, de toute manière, je vais reprogrammer des Garth Agarwenn d'ici peu, car je vais finir le Pays de Bree dans la semaine. En effet, il ne me reste plus qu'à finir les trois Prouesses de Tueurs dans les Galgals et j'aurai vidé la zone de son contenu.

Disons que, si rien d'autre n'est prévu, je vais miser sur la mi avril pour laisser le temps à d'autres de me rejoindre. De toute façon, du 04 au 12 avril, je serai à l'étranger, donc, il me sera impossible de me connecter pour jouer.

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Analion/Longduzboubs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Analion/Longduzboubs   Présentation Analion/Longduzboubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Analion/Longduzboubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Demerald
» Présentation Svoglin,Svili
» De façon très originale, présentation de Ferinfrid
» Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: