Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Demerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demerald




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de Demerald Empty
MessageSujet: Présentation de Demerald   Présentation de Demerald Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Salutation

Je me nomme Aurélien, j'ai 24 ans (du moins je les aurais le 13 juillet 2015), passionné par le seigneur des anneaux depuis que je sais lire ( je sais pas encore écrire mais je fais des progrès, lol). Sur LOTRO j'incarne un chasseur du nom de Darck Emerald, mais tout le monde l'appel Demerald. En tant que pourfendeur des ténèbres et défenseur du bien, je suis disponible pour vous aider en ces temps de malheur et de guerre (Je regarde le raid planeur de lotro.fr tous les jours, donc posté un message ou mp moi en jeu si je suis connecter).
Sur ce, puisse la lumière des valars vous éclairer durant les heures sombres qui vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Présentation de Demerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demerald   Présentation de Demerald Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:02

Bonsoir Demerald et bienvenue sur le forum. J'ai posté pas mal de "sorties" pour les niveaux 50 visant Carn Dum, Urugarth et Barad Gularan, j'espère qu'il sera possible de mettre ça sur pieds le plus rapidement possible. Puissent les valars nous sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
 
Présentation de Demerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Analion/Longduzboubs
» Présentation Svoglin,Svili
» De façon très originale, présentation de Ferinfrid
» Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: